VeniceWelcome.com

En 2000, la première version de VeniceWelcome.com a été publiée au public, et maintenant nous sommes ici pour présenter notre site Web avec un nouveau look:


Qu'est ce qui a changé? L'apparence d'une fois, sûrement la simplicité de regarder et de sélectionner des activités et de trouver des renseignements.Nous avons maintenant encore plus de contenu mis à jour, de nouvelles vidéos, des photos et des témoignages, les nôtres et les vôtres, des expériences de vie à Venise. La sécurité d'une plate-forme de commerce électronique qui garantit le plus haut niveau de protection et de confidentialité pour vos achats en ligne.


Qu'est-ce qui n'a pas changé? Voyons cela avec notre bref historique:
Nous avons créé VeniceWelcome.com au début des années 2000, c'était le début de l'ère d'Internet et les plates-formes de voyage en ligne. Notre expérience de près de trente ans en tant qu'organisme de voyage à Venise nous a aidé à sélectionner des produits et des fournisseurs. La connaissance du territoire combinée à l'amour pour la ville de Venise nous a aidés à créer un site plein d'informations et des conseils utiles pour tous ceux qui sont venus visiter ce que nous avons toujours considéré comme l'une des plus belles villes du monde :Venise.

Assistance
:

La nôtre a toujours été une entreprise familiale, et la relation avec le client, si elle n'est pas directe, vis-à-vis, a toujours été par téléphone ou par courrier électronique. Nous voulions continuer cette tradition en ligne aussi. Notre premier objectif était de maintenir le même type de contact personnel avec nos clients dans notre agence et de fournir le même type et le même niveau d'assistance qu'auparavant, pendant et après le voyage.

 

Assistance directe par notre bureau correspondant à Venise. Via Chat, WhatsApp, Téléphone et Email. Voir Tous nos contacts.

Compétences dans l'industrie du tourisme: Trente ans dans l'industrie du tourisme, spécialisée dans les voyages vers Venise et les autres Villes des Arts d'Italie. Agents de voyage, mais surtout voyageurs!

Connaissance du territoire: nous connaissons la ville de Venise dans tous ses détails, ses principaux points d'intérêt et ses endroits à ne pas rater sur les itinéraires les plus touristiques. Toujours mis à jour sur les dernières ouvertures, événements et occasions spéciales, prêts à partager avec vous des restaurants vénitiens typiques et d'autres sites locaux. Visitez notre section intitulée Renseignements Venise pour trouver des informations, des conseils, des idées et des inspirations pour vous aider à organiser vos vacances.

Carte de visite: Notre carte de visite est de 17 ans de travail avec passion et structure. Il n'a pas toujours été facile, les technologies changent rapidement, les sites en ligne se multiplient tous les jours, et aujourd'hui, les grandes plates-formes de sites Web ont le monopole de l'industrie du tourisme entre les mains. Mais tout au long de l'année, avec VeniceWelcome, nous nous sommes efforcés de maintenir notre identité tout en actualisant les technologies et en suivant les nouvelles tendances, et nous sommes ici avec notre nouveau site!

Les produits que nous offrons et que vous pouvez acheter en ligne sur VeniceWelcome.com:

Promenades en gondole et en Bateau-Taxi.

Visites culturelles et historiques.

Visites guidées de la ville.

Tours à pied.

Visite de la basilique Saint-Marc et évitez les longues files d'attente.

Visitez le palais des Doges et évitez les longues files d'attente.

Vie nocturne et visites gastronomiques.

Excursions d'une journée.

Excursions privées et sur mesure.

Transferts et Bateau-taxis.

 

Le site Web VeniceWelcome.com appartient à USA-Welcome llc, Hallandale Beach - Floride - 33009 - Ph: +1646 596 9011

Autres sites par USA-Welcome:

NewYorkWelcome.net: Tout ce que vous pouvez trouver à New York avec une assistance locale directe dans la Grosse Pomme.

Le Welcome-Hub: toutes nos destinations américaines et italiennes combinées dans un seul site pour vous offrir le meilleur de nos produits et circuits soigneusement sélectionnés. Des expériences directes, des témoignages de clients, des voyages d'histoire, des blogs, des revues, des conseils, des visites virtuelles et des inspirations pour vos vacances.

Destinations:

New York - Los Angeles - San Francisco - Miami - Las Vegas

Venise - Rome - Florence

USA-Welcome llc est membre de: ASTA - ARC

VeniceWelcome.com

In 2000, the first version of VeniceWelcome.com was released to the public, and now we are here to present our website with a new-look:

What has changed? The look for once, surely the simplicity of viewing and selecting activities and finding information; we now have even more updated content, new videos, photos, and testimonies, ours & yours, of life experiences in Venice. The security of an e-commerce platform that ensures the highest levels of protection and privacy for your online purchases.

What has not changed? Let's see it together with our brief history:

We created VeniceWelcome.com in early 2000s, it was the beginning of the Internet Era, and the online travel platforms. Our nearly thirty-year experience as a travel agency in Venice has helped us selecting products and suppliers; the knowledge of the territory combined with love for the city of Venice has helped us to create a site full of information and useful tips for all of those who came to visit what we have always considered to be one of the most beautiful cities in the world — Venice.

Assistance:

Ours has always been a family business, and the relationship with the customer if not direct, vis-à-vis, has always been by telephone or by e-mail. We wanted to continue this tradition online too. Our first goal was to maintain the same kind of personal contact we had with our clients right in our agency and to provide the same type and level of assistance as before, during and after the trip.

Direct assistance through our correspondent office in Venice. Via Chat, WhatsApp, Phone and Email. See (link) All our contacts.

Competences in the Tourism Industry: Thirty years in the tourism industry, specializing in inbound travels to Venice and the other Arts Cities of Italy. Travel Agents, but above all Travelers!

Territory knowledge: we know the city of Venice in all its details, major points of interest and places not to miss on the most touristic routes. Always updated on the latest openings, events, and special occasions, ready to share with you some typical Venetian restaurants and other local spots. Visit our section called Explore Venice to find information, tips, ideas, and inspirations to help you organize your vacation.

 Business Card: Our business card is 17 years of work done with passion and structure. It has not always been easy, technologies change fast, online sites multiply every single day, and today large web-site platforms have the tourism industry monopoly in the hands. But throughout the year, with VeniceWelcome, we strived to maintained our identity while updating technologies and following the new trends, and here we are with our new site!

The products we offer and which you can buy online on VeniceWelcome.com:

Gondola Tours and Taxi.

Cultural and historical visits.

Guided tours of the city.

Walking Tours.

Visit to the St. Mark's Basilica with Skip the Line.

Visit to the Doge's Palace with Skip the Line.

Nightlife and gourmet tours.

Day trips.

Private and personal excursions.

Transfers and Water Taxi.

The VeniceWelcome.com Web Site is owned by USA-Welcome llc, Hallandale Beach – Florida – 33009 - Ph: +1646 596 9011

Other Sites by USA-Welcome:

NewYorkWelcome.net: Everything you can find in New York with direct local assistance in the Big Apple.

The Welcome Hub: All our US and Italy destinations combined in one site to offer you the best of our carefully selected products and tours. Direct experiences, client testimonies, story-traveling, blogs, reviews, tips, virtual tours and inspirations for your vacation.

Destinations:

New York - Los Angeles - San Francisco - Miami - Las Vegas

Venice - Rome - Florence

 

USA-Welcome llc is Member of: ASTA - ARC